Archives Games Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Funky Collection

3 participants

Aller en bas

Funky Collection Empty Funky Collection

Message  Funky Dim 15 Avr - 0:21

Voici ma collection, j'ai commencé il y a un peu plus de 4 ans. J'dirais officiellement lors de mon inscription sur ebay j'avais à ce moment là je ne sais pas 150 ou 200 jeux et au bout de 3 ans j'avais cumuler près de 2000 jeux de toutes consoles confondus.
Mais bon je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur une catégorie plutôt que de prendre tout et n'importe quoi, donc j'ai ouvert une boutique en vendant toute ma collection et en ne concervant que ma collection SEGA et FINAL FANTAZY.
Mon but, terminer la collection complète SEGA en france


Collection au 15/04/2012

611 jeux

294 jeux Master System, 4 consoles, des tas d'accessoires...

Funky Collection Dsc09012

Funky Collection Dsc09013

118 jeux Dreamcast
Funky Collection Dsc09014

88 jeux Megadrive

Funky Collection Dsc09015

37 jeux Saturn

Funky Collection Dsc09016

36 jeux Game Gear, 1 pack console

Funky Collection Dsc09017

11 jeux 32x

Funky Collection Dsc09018

27 jeux Final Fantasy, Soluces, Poster, Calendrier, Litographie...

Funky Collection Dsc09019
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Dim 29 Avr - 14:19

C'est beau, j'aime autant tes jeux avec les boîtes des consoles que tes étagères blanche en bois, félicitation pour ta collection !! Razz

J'adorais la gamegear de ma petite cousine avec le jeu de plates-formes Aladin très bon j'y ai joué un peu...Et par rapport à la gameboy noir et blanc cubique que je voulais même pas regarder j'ai jamais compris pourquoi SEGA n'a pas expulsé la gameboy au rang des antiquité à l'époque, et que la gamegear n'est pas eu plus de succés... Rolling Eyes

J'avais eu une Intelevision quand j'étais tout petit, puis grand j'ai joué avec peu d'argent avec l'amiga 2000 comme le 500 super véloce à des jeux copié car pas d'argent sauf 6 neufs en boîte dont 3 très bon dans un pack, Loom, Maupiti Island, et Monkey's Island 2, l'écran Nec me faisait un mal fou au yeux, ensuite mon père avit ramené un scanner à un petit magasin qu'il n'avait pas le droit d'utiliser à la chasse, et m'a fait profiter de son bon d'achat, j'ai acheté la Super Nintendo avec super mario world 2 extraordinaire, et pour le finir à 100% j'ai 2 trucs ou j'ai toujours caillé, et street fighter II génial à l'époque que de souvenirs même si les jeux de combats j'en ai plus jamais fait car c'est pas mon style adulte j'ai donné cette console à mon petit cousin, et je n'ai malheureusement aucun jeu pour toi car je n'étais pas sega, cependant on m'avait prété une console megadrive à l'époque avec quelques jeux dont je ne sais pas si tu les a déjà acheté alors je vais te les décrires :

- Mickey Wild aventure qui était un jeu de plates-formes avec mickey et de très jolies décors, un vrai plaisir, mais trop facile, et trop court surtout, pas un grand jeu. Smile

- Sonic le 2 je crois, une vitesse pas possible, un vrai plaisir ce jeu, tu doit le connaître par coeur. Wink

- Spot, un jeu de plates-formes extraordinaire, que je conseil 'ailleur je le cherche en PS1 en espérant que ce soit le même... Laughing

Et puis mon coup de coeur que je n'ai jamais réussi à finir car parmis les derniers niveaux arcades avec timing était redoutable, à en jeter la manette de rage, recommencer encore et encore le même niveau, je me souviens des pubs de l'époque? Oouais SEGA C'est plus fort que toi !

Ce jeu c'est ECCO le dophin, je crois le 2 aussi, mise à part les passage arcade, c'est surtout de la plates-formes de la contenplation en soutant hors de l'eau, et de l'énigme intéligente, j'adore ce jeu, et les sous titres ou vois je ne sais plus à l'époque était en Français heureusement sous peine d'être bloqué... Ouaou ce jeu bounce

Donc j'ai aucun jeu pour ta collection, sinon je me serais fait un plaisir de te les offrirs pour une poignée de figue. Very Happy





rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Dim 29 Avr - 14:30

Pour ta collection Final Fantasy je suis surpris de ne pas voir le guide officiel piggyback Français de FFIX que l'on pouvais trouver neuf sous blister sur Amazon y'a 4 ans.

Pour le guide FFVIII, tu a vus qu'a la fin du guide ils donne accès à un site pour imprimer une partie des pages qu'ils n'ont pas fournis les vâches, je me souviens quelques cartes, la fiche de chaque monstre etc, a tu pu y acceder et les imprimer car je ne sais plus si le site est actif depuis que squaresoft à fusinné avec enix et pond plus que des merdes comme FF ? pale

Moi j'avais trouvé à 99€ en buy it now le guide FFVII officiel en Français sur eBay en 2007, et puis je l'avais pas acheté car il était trop froissé, corné bien plus que le tiens, et puis j'ai préféré en prendre un en meilleur état sauf, que j'ai plus jamais recheché depuis, en prix raisonnable ça se trouve dans les combiens aujourd'hui en bon ou très bon état ? En tout cas sâche que j'en recherche un. Crying or Very sad
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  Funky Jeu 10 Mai - 20:02

J'aime pas les figues Rally Laughing
Pour le piggyback de FF IX je l'ai mais je l'avais préter à ma soeur j'devrais bientôt le récup
Pour le VIII je l'ai récup il y a pas longtemps il est encore sous blister donc je n'ai pas vu la fin du livre
Pour le guide FFVIII, tu a vus qu'a la fin du guide ils donne accès à un site pour imprimer une partie des pages qu'ils n'ont pas fournis les vâches, je me souviens quelques cartes, la fiche de chaque monstre etc, a tu pu y acceder et les imprimer car je ne sais plus si le site est actif
Par contre j'ai 2 soluces FFVIII Player Station et dans le bouquin il y a je pense toutes les cartes car j'ai recu une petite étoile dans le menu du jeu (signe que j'ai tout récupérer) et je croit qu'il y a tout les monstres faudrait que je fasse un conparatif Cool
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Sam 12 Mai - 15:23

Funky a écrit:J'aime pas les figues Rally Laughing
lol! lol!

Funky a écrit:Par contre j'ai 2 soluces FFVIII Player Station et dans le bouquin il y a je pense toutes les cartes car j'ai recu une petite étoile dans le menu du jeu (signe que j'ai tout récupérer) et je croit qu'il y a tout les monstres faudrait que je fasse un conparatif Cool

Je crois qu'il-y-a confusion ce n'est pas les cartes des monstres du jeu de cartes dans FFVIII dont je parle, mais les fiches des monstres eux même.

Allez je suis sympa tu vas pouvoir le conserver neuf sous blister ton guide, je suis aller prendre le code dans mon guide... et après 30 minutes de recherche rien du tout, j'ai finalement pris mes Pages que j'avais imprimé et mis dans un classeur de feuilles transparentes et... Oh my god, ce n'est pas FFVIII mais FFIX donc rassure toi tu n'a vraiment rien perdus... Rolling Eyes

C'est dans le guide FFIX qu'il-y-a le code, et j'avais imprimé 51 pages en plus pour FFIX, voilà.
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  Funky Dim 13 Mai - 14:44

Ah oui effectivement, grosse confusion Laughing
T aurais pas un scanner par hasard Razz
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Lun 14 Mai - 0:40

Funky a écrit:
T aurais pas un scanner par hasard Razz

Un scanner informatique tu veux dire, euh oui, enfin non j'avais un Agfa sur mon ancien ordis Windows 98, il était bien mais malheureusement agfa a arrêté de faire des scanners et y'avais même plus de pilote déjà pour XP alors ensuite j'en ai pas repris car ça prend de la place pour rien.

Ah oui j'ai compris tu voudrais que je te scanne les 51 pages que j'avais imprimées, y'en a pas vraiment 51 certaines ce sont des photos dans les pages même que j'avais agrandis, et imprimé 2 fois, comme des cartes du monde par exemple.

Pourquoi le site ne fonctionne plus maintenant ? Rolling Eyes

Et tu ne les avaient pas non plus imprimées avant quand tu avait joué au jeu FFIX, et lu ton piggyback ? Rolling Eyes

Je viens de regarder sur google et apparement cela ne fonctionne plus cependant en cherchant bien j'ai retrouvé ce lien actif pour toi, et c'est bien les même choses que j'avais imprimé ! bounce

Et oui encore une fois tu a raison, c'est bien les cartes des monstres, ou les trouver etc. Crying or Very sad

http://finalfantasyixarchive.110mb.com/23)%20The%20Ultimate%20Tetra%20Master%20Card%20List%20(01-10).htm

Ci-dessous le site complet ou y'a toutes les pages en Anglais comme celle de dessus.

http://finalfantasyixarchive.110mb.com/

L'avantage c'est que cette version est plus complète que celle que j'ai...Mais l'inconvéniant c'est que c'est la version anglaise européenne, j'ai pas trouvé mieux désolé... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai trouvé cela aussi, apparement cela fonctionnait au moins jusqu'au 31/12/2010, et c'est bien les codes que j'avais :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8788925-1-0-1-0-0.htm
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Dim 20 Mai - 19:09

Bon alors Funky tu l'a vue ou tu la pas vue ma réponse ci-dessus, et est-ce que les liens que je te donne t'aide ou j'ai recherché tous ça pour rien Question Question Question Question rabbit
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  Funky Lun 21 Mai - 10:04

Salut Very Happy
J'viens de récuperer mon piggyback de FFIX ce week end et effectivement je n'avais pas remarquer les liens playonline pour finir le jeu à 100% à l'époque j'avais pris le bouquin pour faire quelques trucs c'est tout.
J'suis aller voir les liens effectivement c'est un peu con c'est tout en anglais Sad
Par contre jette un oeil sur Final Fantasy World c'est tout en francais Wink


Le site est vraiment complet pour tous les FF je l'utilise quand je me les refais en + des soluces (au cas ou comme FFIX incomplet Evil or Very Mad )
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Mar 22 Mai - 0:23

Oui effectivement ça a même l'air mieux pour les cartes, j'en ai profité pour aller voir FFVII, et c'est vraiment très bien, merci pour l'info car des sites sur FF y'en a au moins 4,5 alors je serais peut-être tombé sur un autre moins bien fait. Smile

Parlant de FF Quand il on sortie le très décevant Final Fantasy XIII, ils ont aussi dit qu’une autre équipe développait le jeu Final Fantasy Versus XIII, moi je croyais vraiment a un retour aux bonnes sources avec une autre équipe, et puis l'attente, puis surprise FFXIII-2, et plus rien sur ce Versus XIII… Twisted Evil

Tu a des infos squarenix nous a pris pour des billes pour faire avaler la couloeuvre au anciens gamers ou quoi ? Shocked
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  Alx 1222 Sam 26 Mai - 20:01

Bonjour, je me permet d'intervenir, FF versus 13 reste muet depuis Janvier 2011 et cette magnifique vidéo:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/final-fantasy-versus-xiii/video/video-bande-annonce-5-gameplay-et-cinematiques-366558.html

Square peaufine t'il le bordel ou ont ils abandonné le projet qui était finalement trop ambitieux pour eux?

Alx 1222

Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Sam 26 Mai - 23:53

Alx 1222 a écrit:Bonjour, je me permet d'intervenir
Tu a bien fais d'intervenir ! Very Happy Moi je suis en bas débit j'irais voir dés que j'ai du temps.


Alx 1222 a écrit:Square peaufine t'il le bordel ou ont ils abandonné le projet qui était finalement trop ambitieux pour eux?

Justement par hazard en naviguant d’un article a un autre j’ai trouvé des informations plus récente sur FINAL FANTASY Versus 13
J’ai trouvé cet article FINAL FANTASY fort intéressant sur Gamekult voir les 7 pages suivante Arrow http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-vii-pourquoi-lui-A99233.html

De plus le hazard nous apprend que si j’ai bien compris le géni de squaresoft Nomura qui s’occupais du design des monstres, fut promu au design des héros de FF VII, et FFVIII entre autre.

Et si il est vrai qu’il est un génie, devenue producteur dans cet autre article récent, d' environ 6 mois Arrow http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-type-0-du-changement-dumd-A97266.html il c’est occupée de de Final Fantasy Type-0 qu’il a finis et il dit qu’il vas pouvoir s’occuper sérieusement de FINAL FANTASY VERSUS XIII, et espérant que ce soit du très lourd RPG qui renoue avec la tradition j’espère !
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  Alx 1222 Dim 27 Mai - 6:29

Bon ok, bein au boulot maintenant Nomura!

Alx 1222

Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  Funky Dim 27 Mai - 14:22

Fait chier j ai pas de PS3 qu'une XBOX 360 Mad
Parlant de FF Quand il on sortie le très décevant Final Fantasy XIII, ils ont aussi dit qu’une autre équipe développait le jeu Final Fantasy Versus XIII, moi je croyais vraiment a un retour aux bonnes sources avec une autre équipe, et puis l'attente, puis surprise FFXIII-2, et plus rien sur ce Versus XIII…
et encore ta pas vu la fin du XIII-2 "a suivre" et hop sa signifie quoi? un "XIII-3"
Je pense que pour chaque generation à venir il vont se contenter de faire des suite comme sur ps2 avec le X et le X-2 plus un autre en parallèle rien qu'en réseau
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Lun 28 Mai - 22:51

Funky a écrit:Fait chier j ai pas de PS3 qu'une XBOX 360 Mad

Moi c'est pire j'ai ni l'une, ni l'autre, pourtant j'ai déjà pas mal de jeux PS3, mais pas encore la console tu me crois ! Shocked

Funky a écrit:et encore ta pas vu la fin du XIII-2 "a suivre" et hop sa signifie quoi? un "XIII-3"
Je pense que pour chaque generation à venir il vont se contenter de faire des suite comme sur ps2 avec le X et le X-2 plus un autre en parallèle rien qu'en réseau

De mémoire je crois bien avoir la réponse, quand je suis aller fouiner sur JVC, et Gamekult, ah non j'ai trouvé, la réponse viens de que choisir, c’est désolant j’ai copié l’extrait ci-dessous Arrow

"Resident evil 5" dont le contenu payant était déjà intégré au disque mais dont l'accès était volontairement bloqué pour être vendu ultérieurement. "Final Fantasy 13-2" qui lui, 3 mois avant sa sortie annonce fièrement avoir déjà plusieurs DLC prêts à être vendus.


rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  rallymaster Lun 28 Mai - 22:58

Alx 1222 a écrit:Bon ok, bein au boulot maintenant Nomura!

Sur PS2 Hack Infection vendu en quatre jeux différents annoncé déjà la mauvaise voie, mais bon espérons un retour en grâce de FF VERSUS XIII, et oui au boulot, sans bugs, et pas vendus en morceaux si possible ! Smile
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  Alx 1222 Mar 29 Mai - 6:05

J'ai entendu qu'un FF 13.3 était prévu...

Alx 1222

Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Funky Collection Empty Re: Funky Collection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum