Archives Games Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Final Fantasy VII

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Final Fantasy VII

Message  Funky Dim 3 Juin - 22:14

Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message  rallymaster Mer 6 Juin - 16:25

2 songes me viennent à l'idée en voyant ce jeu, pourquoi 90% des vendeurs de jeux poses des disque souvent intact sur une surface directement pour voir seulement le dessus du disque plutôt que de photographier le disque boîtier ouvert, car la pluspart on un seul disque, certe c'est 2 photos différentes mais quand on dit nickel le CD comme neuf, déjà ça crains de l'exposer ainsi... Embarassed Ah heureusement qu'avant la PS1 y'avais pas de CD, il suffit de la boîte, et forcément la cassette est intact, c'est plus simple pour chercher, et voir ceux qui ont été soigneux... Cool Hein Funky ! Razz forcément ça marche

Le second songe c'est fais vraiment bien attention Funky, ou quelqu'un d'autre qui achèterais un jeu 300 Euros ou plus à un vendeur à ce point de détail qui tue, n'a tu jamais reçu un seul jeu qui pue tellement le tabac car le gars fume comme un pompier, et à le jeu depuis 3 ou 8 ans chez lui. La notice la boîte sont une infections et sente toujours même après plusieurs années et une aération page par page, imagine à ce prix je crois que tu en prendrais un autre, non... Ouais imagine cela sur un jeu à 1 000 Euros, difficile d'avaler la pillule alors je conseille de poser la question si le jeu a été entreposer dans un environnement non fumeur, c'est important et à ce prix ncore plus je crois... Sad
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum