Archives Games Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V

2 participants

Aller en bas

Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V Empty Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V

Message  Funky Lun 21 Mai - 15:27

En très bon état pour un départ à 14,90 c est pour toi rally par contre se termine demain.
Prix Final 14,90 euros (que 2 enchères finalement)



Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V Kgrhqz13


Dernière édition par Funky le Lun 25 Juin - 22:13, édité 2 fois
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V Empty Re: Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V

Message  rallymaster Lun 21 Mai - 18:28

Tu ne vas pas me croire mais Mardi je suis descendu sur Nice pour Drakan à 5€ qui était trop laid et que j’ai pas pris même à ce prix, et le type m’avait dit qu’il avait dead aim avec 2 dvd , et bien je ne trouvais pas cette version et j’ai cherché sur ebay et le boncoin, priceminister, et j’ai passé toutes les annonces du bon coins, résultat y’avait 2 types de prix les 20-25€, et les 5-8-10€, et parmis eux des jeux qui avait l’air au niveau notices dans cette état là, de toute façon y’a déjà une enchère, et même si il à l’air pas mal ça veut rien dire, j’ai pas le temps de poser des questions…Et puis surtout j’ai déjà outbreak dont la notice à l’air vraiment neuve, enfin bref si j’avais pas outbreak, mais bon, je préfère me concentrer sur d’autres jeux pour le moment.

Franchement quand on achète qu’un jeu c’est pas facile, même niveau transport y’a risque de casse sans poser des questions précises, j’ai acheté 2 jeux PS2 Neuf sous blister chez price, j’ai pas posé de question transport car j’ai pris colissimo, résultat aucun carton dans un entourrage bulle, et un boîtier explosé, en plus un noir « rare » Twisted Evil

Merci Funky pour les 'annonces, je regarde pas souvent pour ne pas être tenté, et je risque de perdre de gros jeux qui m'aurait vâchement interessé ! Razz

rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V Empty Re: Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V

Message  Funky Lun 21 Mai - 18:46

Dommage t es vraiment intraitable sur l'état lol!
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V Empty Re: Resident Evil : Outbreak & Dead Aim sur PS2 VF______V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum