Archives Games Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FF VIII + Pocketstation________________________E

3 participants

Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  Funky Mer 16 Mai - 21:21

Départ 1 euro, je ne connaissais pas cette histoire de pocketstation faut que je regarde sa de plus près



FF VIII + Pocketstation________________________E Kgrhqf17


Dernière édition par Funky le Lun 21 Mai - 10:30, édité 3 fois
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  rallymaster Jeu 17 Mai - 16:55

Moi non plus je connaissais pas... Rolling Eyes

Si tu la gagne funky, tu nous diras comment ça fonctionne, et si c'est vraiment utile, ou si c'est plus un gadget ?
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  Funky Lun 21 Mai - 10:23

Oula non je ne vais pas enchérir d'une j'ai déjà le jeu et en collector SVP cheers et de deux si j'doit me prendre une pocketstation sa serai complet (et oui collectionneur pour toujours)



FF VIII + Pocketstation________________________E Kgrhqu11

J'ai fais ma ptite recherche et oui sa sert pour finir le jeu à 100 % voici un lien, c'est une soluce pour la pocketstation



Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  rallymaster Lun 21 Mai - 23:13

Super le lien que tu a mis, quel beau boulot il a fait ce joueur ! Razz

Quand je pense à la taille de l’écran de la pocketstation, j’en ai froid dans le dos, en plus il a vraiment l’air barbant ce jeu sur cette mini pocketstation, et c’est surement du à la taille de l’écran qui fait même pas la moitié d’une carte mémoire, avec des capacités fort limité et un graphisme très très old school, surtout pour FFVIII ça fait bizzare. Shocked

J’ai relue 2 fois, et j’ai l’impression d’avoir fait le jeu en entier, y’a pas grand-chose à faire, et si c’est seulement pour la puissance de la G-Force, autant laisser le jeu tourner tous seul la plus parts du temps tellement il est simple, long et non addicitif, c’est normal qu’il n’est pas importé la pocketstation en dehors du Japon. No

Y’a comme disons un ajout à FFVIII avec un minimog mais sous quel forme dans le vrai jeu FFVIII si ce n’est pas un autre chocobo ?? Question Question

Cette G-FORCE plus puissante dans le jeu, un peu comme un DLC actuel, franchement pas de quoi sauter au plafond, en plus ce n’était pas prévue au jeu original, ce fut un ajout futur pour vendre cette pocketstation c'est tout. cyclops

Si on l’utilise comme une memorycard normal, on éfface les donnés spécials de FFVIII dedans la pocket, non… Et puis ça fait peur cette sauvegarde vers FFVIII pas très académique, si y’a un bug futur à cause d’une erreur de progamation d’un objet récupéré…et puis la plus parts des objets je préfère les trouver de façon normal dans le jeu, même avec la solution, qu’avec un sorte de mode triche.

Franchement j’aime pas trop, je croyais que cette pocketstation signalé un événement en raccord avec FFVIII par un bip et un message à l’écran de la pocketstation disant tel évènement ne sera disponible que maintenant à tel endroit aller-y, ou si vous perdez ici, et sauvegarder l’histoire sera différente, un truc comme ça pour éviter de perdre un évènement malgré la soluce…

Autant upgrader normalement dans FFVIII, et multiplier les combats pour trouver des objets plus ou moins rare je crois.

Cependant c’est bien l’univers de FFVIII avec une bonne interaction, pourquoi pas avoir un autre sorte de chocobos dans le jeu, mais bon une g-force plus puissante en dégats mais qui à le même effets visuel dans FFVIII, ou des objets qui y sont déjà car la petite pocketstation est incapable d’en créer d’autre dans le jeu original car pas prévu, je pense même que si la g-force est plus puissante c’est juste en changeant un peu un code dans le jeu qui lui donne plus de dégâts c’est tout, mais bon franchement pas de quoi en faire tout un fromage.

Je ne comprend pas, si la pocket station est sortie qu’au japon comment comprend-il les dialogues du jeu FFVIII dedans la pocketstation niveau 25 etc ?

Un peu long comme commentaire, non…
elephant
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  kekefurious Mar 22 Mai - 21:15

Oui!! J en suis essoufle lol!
kekefurious
kekefurious

Messages : 63
Points : 121
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  Funky Mar 22 Mai - 22:57

Grave Shocked , je ne sais ou te sort cette inspiration mais sa en jette Cool
Effectivement à faire le tour du site pour la pocketstation y a pas de quoi sauter au plafond.
P.S. La pocketstation n est pas dédié que pour final mais pour pas mal d autre jeux (jap bien evidemment)
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  rallymaster Mer 23 Mai - 18:16

Funky a écrit:Grave Shocked , je ne sais ou te sort cette inspiration mais sa en jette Cool

C'est que j'adore vraiment Final Fantasy VIII tout comme toi, et en lisant la soluce pocketstation je m'y suis replongé à fond dedans, et je suis content de trouver quelqu'un d'autre que moi qui préfère FFVIII à FFVII, pourtant le VII est supérieur, et je le pense, mais les matérias sont plus compliqué à gérer dans le VII, surtout quand on passe à l'autre groupe Valentine et que les matérias il faut toutes les noter pour les rééquiper ensuite, il est moins fun que le VIII, plus les personnages, les décors, et les cinématiques du VIII qui font que j'adore les personnages du VIII, et le début du VIII dans cette sorte d'universitée est vraiment très fun avec l'entrainement dans le jardin des plantes, et surtout les héros qui ne sont rien du tout au début du jeu. Le copain qu'on croit que c'est un ami qui suit la voix du mal vers le début est surprenante aussi.

Pourtant dans l'ensemble il-y-a beaucoup plus de moments mémorables, et de quêtes annexes dans le sept, mais moins accessible je trouve...Et puis c'était mon premier jeu de rôle FFVII, j'étais pas préparé et j'ai failli jeter ma mannette au début en ne comprenant pas du tout le jeu... Sad pourtant FFVII est supérieur mais je lui préfère FFVIII, c'est pas compliqué j'ai adoré FFVIII alors que tous les joueurs dle descendé plus bas que terre en disant que c'est une erreur de parcour, niais, et qu'heureusement FFIX avait redoré le blason... What a Face

La véritée si je ment, j'ai jamais osé dire à quiquanque jusqu'a aujourd'hui que je préfère FFVIII à FFVII c'est dire je fais mon comming out !!!! pirat
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  Funky Ven 25 Mai - 13:33

Ouah et quel coming out cheers
La plupart des gens n ont pas aimé car il est moins "fantazy" trop futuriste, alors que pour moi c est ce qui fait sa force. L originalité de sortir quelque chose de différent, d innover c est ce qui m a plus dans ce titre. Beaucoup le critique aussi car il est trop fleur bleue, trop sentimentale (la relation entre linoa et squall) mais bon le scenario est pour moi quelque chose de primordiale autant que le gameplay et de ce côté la FFVIII fait fort contrairement au VII meme si le gameplay (matéria) est cool il devient comme tu le dit vite compliquer (on va dire moins fun a jouer) avec le changement d équipe, le VIII étant plus accessible et donc plus fun (meme si c est un peut long de voler la magie au ennemies moi j adore.

De plus (à moi de faire mon coming out Very Happy) le VII tout comme toi était mon premier FFq et je me suis aussi arraché les cheveux et pour mon premier comme tout les autres par la suite d ailleurs (je les parcourt assez vite pour le scenario et les refaient ensuite à fond) je suis allé tellement vite à la fin (contre sephiroth) que je n ai pas reussi à le finir (oula je sens les critiques des fan, "ouh la honte tu m étonne qu il préfère le VIII"). Je ne sais plus je n ai aucune mémoire Sad ) mais je crois que je ne pouvais revenir en arrière faire du level (soit probleme de sauvegarde soit écrasement de la plus récente qui du coup m enpéchait de revenir faire du level).
Je tiens à préciser pour ma défense que j ai fait le VIII après le IX (donc se n ai pas le premier FF que je finis) et qu il n y a rien à faire le côté scénaristique et gameplay du VIII (plus fun je reprécise) font de moi le FF.

Pour finir je me fait un petit classement (perso et suivant ma mémoire défaillante Laughing ) des FF:
1, FFVIII
2, FF X, (pour le scénar car le spherier m a un peu souler)
3, FF VII et FFIX
4, FF XII (scénar à chier mais le système de gambit j ai adorer)
5, FF XIII-2
6, FF XIII
7, FF X-2


Dernière édition par Funky le Ven 25 Mai - 19:28, édité 1 fois
Funky
Funky
Admin

Messages : 177
Points : 394
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : Saint Medard-en-Jalles 33160

http://www.archivesgamesforum.com

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  rallymaster Ven 25 Mai - 14:01

Génial ton comming Out ! Laughing

Moi j'ai tendance à faire le jeu une fois et pas le refaire desuite car je fais trop de leveling avant d'avancer "j'aime pas mourrir", et comme si t'avance pas les ennemis reste au même niveau je plafonne bêtement, mais bon quand y'a un super système.

Pour le VIII comme tu dis y'a les magies à voler, mais moi ça m'a pas trop osé de problème, vue que j'ai déjà tendance à levelé, je levelé un peu plus ici sur ce type d'ennemi qu'ailleur.

Un point fort aussi, je trouve le jeu de carte vraiment bien foutus, et malgré tous les minis jeux, et les sous-quêtes du VII y'a pas de jeux de cartes comme celui-ci.

Ai-je bien compris, tu n'a jamais finis une seul fois le VII ! Et depuis tu ne l'a jamais recommencé Question Shocked
rallymaster
rallymaster

Messages : 57
Points : 73
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 48
Localisation : Alpes du Sud-Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

FF VIII + Pocketstation________________________E Empty Re: FF VIII + Pocketstation________________________E

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum